• Comme vous pouvez le constater...

    Je suis dans la semaine
    ou puis-je dire dans les quelques jours
    ou il y a trente quatre ans, je disais...
    hum!! oui, à mon tend

    Comme vous pouvez le constater...

    Comme vous pouvez le constater...

    re époux.
    D'ou les citations et autres images
    relative à ce genre de journées.
    Ne soyez pas trop durs avec moi,
    cela, c'est promis ne durera pas.
    Passer ces quelques jours, je redeviendrais moi-même.
    Hum!!!! pas sûre, mais bon.
    Courage à vous lecteurs.
    Et, merci pour votre tolérance!
    « Jacques de Bourbon-Busset.( 1912-2001.)Et voila à peine voté que.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin 2013 à 07:54

    On est souvent traité de con par plus con que soit, les personnes intelligentes cherchent à nous faire voir nos qualités et non nos défauts

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :