• Dans le tourbillon.

    Dans le tourbillon de mon esprit ,
    souffle le vent de la folie.
    Folie douce! Joie du peu ressentit!
    Souvent il varie.
    Il ressemble fort à la tempête ,
    qui soudain, fonce tel
    un gros monstre endormi sur ce qui  
    veut le rompre.
    pas de force?
    Si bien au contraire, mais si mal employé ,
    si mal définit,
    que parfois j’en oublie le sens et le finit.
    O! cruel insomnie quand donc me laisseras tu vivre ma vie.
    Dans le tourbillon de mon esprit règne
    le souffle du temps maudit.
    Maudit par mes sens sans cesse en mouvements
    Gargouilles, fripouilles, Ratatouille, grenouilles, merdouille, tout
    en ouille.
    Qui me fournira la réponse tant rechercher?
    Qui d’un simple mot, d’un simple soupir,
    d’une seule définition
    me laissera vide et  endormie?
    Dans le tourbillon de mon esprit, souffle le vent de la folie.
    Mais là encore, c’est de la mienne dont je parle
    …Alors!
      C’est moi.Y-L
    df56a69b.jpg

    « Humour.Dans l’ombre de la nuit. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :