• Selon une étude de l’Université de Cmabrigde , l’ordre des ltteers dnas un mtos n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmèirere et la drenèire soit à la bnnoe pclae. le rsete peut erte dnas un dsérorde ttoal et vous puozvz tujoruos lrie snas porlblème. c’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaque lterte elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire
  • Porter au doigt un cher disparu!
    Depuis des années, on sait fabriquer des diamants de synthèse surtout employés dans l’industrie. Mais un marché insensé viendrait de s’ouvrir aux Etats-Unis. Une société propose en effet de transformer le carbone contenu dans les cendres des défunts en diamants. S’agit-il d’une plaisanterie ou d’une proposition sérieuse? L’affaire est à suivre…Bijou pas comme les autres... dans sociale 16

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    1 commentaire
  • On sait que les cheveux,
    considérés au microscope,
    sont creux,
    ce qui explique l'expression
    tuyau de poil.
    Alphonse Allais.
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire
  • 2002. Grande-Bretagne, le Techno Bra. Soutien-Gorge Alarm.
    Toujours dans la famille des soutiens-gorge du futur, voici le Techno Bra. Conçu par un étudiant anglais, ce sourtien-gorge est muni d'un GPS et d'un téléphone cellulaire permettant de repérer les modifications cardiaques afin de prévenir la police en cas d'agression.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire