• Humour.

    Boxers:

    "  Les boxers, au départ, c'est des chiens ordinaires.
    Sauf qu'ils ont pris une porte dans la G... quand le
    cartilage était pas sec."
    Coluche.
    Bourdon:
    " L'homme dont la vue s'obscurcit récupérera la vessie qui se trouve entre la tête et le ventre d'un bourdon, et, avant de se coucher, mettra sur ses yeux le liquide qui se trouve à l'intérieur." ( remède ou blague?)
    Hildegarde De Bingen.
    Cheval:
    " Le seul animal vivant dans lequel on puisse planter des clous."
    Jules Renard.

    « Humour.Humour. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 12 Avril 2013 à 10:29
    hi hi mais un euh pour le bourdon!! mdr je dois être en maintenance sur mon blog car j'ai perdu mon fond et mes photos et de plus je ne peux aller dans la barre d'outils en haut! je n'y vois rien!! allez zou je file belle journée et bon week end s'y je ne repasse pas. bisous
    2
    marcelleg Profil de marcelleg
    Jeudi 11 Avril 2013 à 22:26

    bonjour

    tu a spasser sur mon blog

    merci de cette visite

    bon weekmend

    marcelle

    1
    Jeudi 11 Avril 2013 à 09:38

    Un bon fou rire fait autant de bien qu'une bonne pièce de viande rouge

    passe une bonne journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :