• Je Grattouille.

    Je grattouille sur la feuille blanche, le bruit furtif de mes errances. Mots après mots, j'ordonne au crayon de noircir la page blanche.

    J'affabule, mes doigts s'enroulent autour de lui, le tiennent, le maintiennent et gribouillent farouchement.

     

    Je regrette parfois le fait que mes pauvres errances, utilisent des feuilles blanches et je pense aux arbres verts perdus pour l'inutilité  de ces mots grattouillés sur ce doux papier.

    Pourtant, j'aime mes errances, je les trouve à ma taille et consciente de ma décadence, pauvre esprit vide de sens, je grattouille sur la feuille blanche.

    Je Grattouille.

    Y -L

    « Pauvre petit poète.Divagation d'un soir d'été. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :