• Je monte la garde.

    Je monte la garde.
    Après une dispute avec le chat du voisin,
    J'ai trouvé la cachette idéale.
    Ne lui dites rien,
    Je monte la garde.
    Trouillard? moi!
    Non! pas téméraire,
    De ma cachette, je le guette.
    Ainsi, je suis prêt à me défendre.
    Soyez gentil, ne riez pas,
    Il est coriace le bougret.
    Moi, je suis un gentil minet.
    Orion, c'est mon nom.
    Y-L

    « Le Bonheur.Maria Pacôme. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 31 Mai 2013 à 13:58

    Bonjour chère Yvette

    Orion défend son territoire et il a raison, mais il est futé ce coquin et intelligent surtout

    Merci pour ce beau petit poême que tu as laissé sur mon blog, il m'a réjouie, merci pour ta belle plume, tu es géniale

    Bonne journée

    Bisous

    Méline

     

    1
    Vendredi 31 Mai 2013 à 11:21

    Bien trop mignon pour se disputer

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :