• Le rêve est dans mon coeur.

    Le rêve est dans mon coeur
    Furtif est le bonheur
    teinté de douleur
    Le rêve est dans mon coeur.
    Il s’éveille et bat comme un sonneur
    tantôt rapide, tantôt plein de langueur
    Le rêve est dans mon coeur
    Fragile comme une fleur
    Ne coupe pas sa tige
    hume son odeur
    Le rêve est dans mon coeur
    Tendre et fragile, il brûle avec ardeur
    Mettant le feu dans la fragilité de ma douceur.
    Le rêve est dans mon coeur
    Réveillé de sa torpeur, brillant de mille couleurs
    Le rêve est dans mon coeur
    Et son ampleur fait vibré mon coeur
    rêve de partage, triomphe du coeur,
    C’est cela le bonheur…
    Partagé le rêve de son coeur.
    Y-L

    « Charles de Gaule.Nikos Kazantzakis. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :