• poum poum poum,

    C'est la nuit
    l'heure ou les rêves apparaissent
    ces instant ou nos doutes nous
    titilles l'esprit. ou encore
    l'instant ou muse se décline
    voulant que j'écrive quelques mots...
    Je ne sais si ce soir,
    je vais lui accordé ce qu'elle désir!
    J'ai besoin de repos,
    Je veux dormir.
    Muse...ce soir tu m'ennuie,
    alors juste pour te complaire un peu
    j'ai laissé mes doigts voleté sur le clavier.

    Raconté une histoire, là, maintenant!!!
    Muse tu devient exaspérante....
    Une histoire quelle idée!
    Il était une fois dans un tout petit village,
    une famille qui s'aimait beaucoup.
    Tout le monde avait ses corvées du matin;
    puis, chacun devait faire le travail de la journée.
    Cela était une habitude que cette famille avait,
    et tout ce passait bien.
    Un jour pourtant, un jeune garçon du peuple
    du haut tomba d'une des branches sacrées,
    tout le petit peuple fut outré de voir
    un grand pied s'amuser comme d'un rien, d'une branche sacrée,
    il fallait le punir, pour sûr les anciens le feraient.
    tout le monde se retira pour le repas du soir,
    les ablution et le coucher.
    Personne ne doutait de la force des anciens.
    Mais alors que la nuit était bien avancée,

    à l'heure, ou certains disent que les ombres sortent.
    On entendit plusieurs cris.
    les hommes partirent et lorsqu'ils revinrent,
    leur visage était si triste que tout le monde pleura.
    à suivre.

    « G.H.Chesterton.Devinette. ( bon Vendredi) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :