• Proverbe Africain.

    Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier les chasseurs.

    Proverbe Africain.


    « Alexandre Zinoviev.De L'hôpital, je vous fais.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 28 Mai 2015 à 17:16

    bonjour Osebo , ah oui un bon proverbe !!!  

    merci pour tes coms sur Beberum33  ,  la cescade  oui est très belle et +++ 

    je ne reçois pas les mails des coms  alors  !  

     pour Collonges la rouge c'est comme ça  ! 

     bisous belle fin de semaine   A+

    4
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:02

    coucou, très bonne semaine , bisous!

    caty

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 20:43

    bonjour à votre belle maison ici après une

    Petite pause moi et trouver quelque chose

    meilleur encouragement je l'espère votre week-end

    Allas grand et enfin heureux et bon début

    semaine pour être avec mes meilleurs voeux

    pour vous avec l'amour et l'amitié, maria ... baisers

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 18:25

    bonjour je te remercie pour ta visite tres beau blog aussi ,je te souhaite de passer une belle soirée et une bele semaine gros bisous et bon mardi

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 05:48

    Re bonjour ! ah oui j'adore les proverbes Africains !!! biz bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :