• Des personnalités et internautes chinois ont appelé à l'arrêt de l'exploitation de la bile extraite des ours- C'est la demande d'entrée en Bourse d'une société qui produit et vend ce fluide à prix d'or qui a mis le feu aux poudres- En Chine, au moins  Sept mille ursidés vivent en cage, l'abdomen perforé par un cathéter ou une fistule relié à la vésicule biliaire-Conscience en éveil
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Chaque année en Italie?
    Info ou Intox? C'est  en tout cas le chiffre avancé par l'Association italienne pour la défense des animaux et de l'environnement ( AIDAA)- Il est vrai  que les disparitions de chats domestiques sont nombreuses en Italie- Volés ou perdus, provenant de la rue ou d'élevage clandestins, les chats seraient consommés dans des restaurants ou on les ferait passer pour du lapin- Perplexe devant cette rumeur, Mariuccia Torres, bénévole de l'Association de protection des chats de Venise ( Dingo), souhaiterait des preuves: " Depuis cette annonce de l'AIDAA, on n'en a plus parlé, ici, en Italie, ce qui est troublant- C'est vrai qu'on a mangé du chat, pendant la guerre, dans le Nord de l'Italie- Quand on manquait de nourriture, il y a certainement des gens dénaturés qui continuent à le faire, mais combien? J'espère qu'il s'agit d'un phénomène marginal-" Et vous, vous en pensez quoi?
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Envoyés à Fukushima Ce n'est pas au Charbon mais dans la zone contaminée de la centrale nucléaire de Fukushima, au Japon, que des scientifiques ont envoyés des macaques  --Ces primates japonais, dotés de Dosimètres et de Gps, leur serviront à établir une carte des niveaux de radiation dans un rayon de  kilomètres du site Des sangliers sont aussi sacrifiés Cela date d'une année, qu'en sont les donnés?
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Bonjour

    Dans l'essai et encore dans l'essai, cela m'énerve royalement. Zen me direz-vous? Ok! Zen je vais resté. Mais, bon, il faut vraiment bac +++ pour parvenir à réussir, j'arrive à avoir un calendrier,je bidouilles pour avoir les liens et autres petites choses qui me semble nécessaire pour parfaire ce site, et zou,la manivelle, je perds tout, me retrouve avec des machins choses qui ne me revoie pas à l'article, grrrrr. enfin, Zen, je dois rester Zen. Bonne journée à tous le monde.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    3 commentaires
  • C'est quoi?
    Le virus du sida, le HIV, détruit les défences imunitaires. L'organisme est donc beaucoup plus fragile et une infection banale chez les autres ( grippe...) peut  être fatale chez la personne infectée. Même si les traitements évoluent et que l'espérance de vie chez les malades augmente, le sida est toujours une maladie moretelle.
    Comment il s'attrape?
    Par pénétration vaginale ou anale, en pratiquant un cunnilingus ou une fellation, par le sang. Mais rappelons qu'on ne l'attrape pas en embrassant quelqu'un, aux toilettes ( sauf si celle-ci sont ourdées de matières fécales, de spermes, de sang, là, soyez intelligents, n'y aller pas!) ou en buvant dans le verre de quelqu'un ( un doute, ne le faites pas!)
    A savoir:
    Il faut six semaines minimum pour que le HIV apparaisse dans le sang. Il faut donc attendre ce délai avant d'aller faire un test de dépisage après un rapport sexuel non protégé. Le test est anonyme et gratuit, on n'a pas besoin d'une ordonnance pour le faire et il consiste en une simple prise de sang. La seule contraception efficace contre le sida c'est le préservatif.
    Sida Info Service
    tel: 0800 840 800 ( appel gratuit depuis un poste fixe)7/7,8hà23heures.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    1 commentaire
  • " Chaque colère est un coup de vieux,
    Chaque sourire un coup de jeune."Proverbe Chinois.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • du Monde...
    Dans les régions des pôles, les changements climatiques sont responsables de l'augmentation de la vitesse des vents, et l'albatros hurleur adore! Plus rapidement rendu sur ses zones de pêche, il a davantage de temps pour se nourrir.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire