• Je dessine.

    Je dessine à l'encre de chine,
    ton visage immobile.

    Etrange mirage,
    la chaleur semble faire autour de toi
    comme un lac d'eau noire.
    Je reproduis cette image
    et chose étrange, tu nages
    et ce n'est pas un mirage.
    Comment comprendre cette double page.
    Ton front n'est que songe profond,
    ta bouche lisse laisse deviner un sourire taquin.
    Tes paupières fermées sur l'ombre profonde
    signe de ta fatigue attire mon regard.
    Je dessine à l'encre de chine
    tout l'espoir que m'offre ce
    miroir.
    Y-L

    Je dessine.

    « Bonjour,, c'est vendredi.En vacance. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :