Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

j'écris pour mon usage. Un grain de folie, de fantaisie j'aime écrire des histoires pour enfants...juste un peu, des histoires pour les plus grands...juste un peu . de fait ce qui me passe par la tête. Puis, un peu de science, de cuisine, de santé... de l'humour , il en faut et d'autres choses. belle ballade.

Un petit moment avec vous...

Léonce Bourliaguet.

Folle est la lentille qui se réjouit de la fin des haricots!
******
Tant que la fleur ne voit que son ombre elle se croit laide, mais la moindre goutte de pluie est un miroir qui la rassure.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Hellomercipasse toi aussi un très beauweek-kend.belle pause.
Répondre
B
bonjour , merci pour ta visite et coms !  un beau texte avec la fleur !!! j'aime ...<br />   pour le petit écureuil  ! il était dans les hauteurs d'un arbre , pas facile pour la photo  ! merci<br />  bisous passe un beau weekend  A+++   amicalement  <br /> je vais être en pause  mais lirait tes coms ..  au cas ..
Répondre