• Maria Pacôme.

    " Ah! les papillons de mon enfances. Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel! O Dieu, comme ils étaient mignons, battant furieusement de leurs ailes dans mn filet à papillons... Tu as remarqué célestine? Je fais des riches rimes croisées. J'en attrapais plein. Je les mettais d'abord dans une boite, et quand il y en avait suffisamment, je les épinglais sur une petite planche! C'était beau,  toutes ces couleurs vivantes. c'était beau, parce qu'ils mettaient longtemps avant de s'arrêter de bouger...

    Maria Pacôme.

    « Je monte la garde.C'est la fin de semaine: on respire, le soleil... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :