• Je suis l'enfant...

    Je suis l'enfant,
    Je passe,
    Le vent efface mes traces,
    Perdu, Perdu,
    Dans le lointain, j'entends,
    La plainte fugace du sable blanc.
    Las,
    Je suis l'enfant.
    Dans le désert de glace,
    Dans les sables mouvent du temps
    Et de l'espace,
    Je cherche ma place.
    J'erre par delà la terre,
    Par delà les mers,
    J'enrage de ne pas être à ma place,
    De n'être que le miroir,
    Miroir brisé,
    Jeté dans le bac noir de l'oubli.
    Je passe et le vent m'efface.
    Je n'étais qu'une trace,
    Laissé dans le sable blanc
    Perdu, Perdu,
    Dans le temps et l'espace,
    Je ne suis que l'enfant des rues.
    Y-L 
    « Mon Fils.Lutin3, Fleurette et Linguit. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :