• A l'ombre de ton coeur.

    A l'ombre de ton coeur,
    A l'ombre de ta vie,
    Je pleure ma misère,
    J'étouffe sans bruit.

    A l'ombre de ton coeur.


    Le monde éphémère trompe mon ennui,
    Le bruit des sirènes,
    La grisaille de la nuit cache mes soucis.
    J'expire, je respire sans aucune envie.
    Je me tourne et me retourne,
    Mais ne fais aucun bruit.
    La peine, le vide, sont les pages de ma vie
    Car à l'ombre de ton coeur,
    Je pleure sans bruit.
    Y-L
    « Bon baisers.La Pause. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Yoshi04
    Vendredi 7 Juin 2013 à 14:38

    Bonjour et merci de ta visite,

    Trés beau poème et magnifique image...

    Je te souhaite un excellent week-end, à bientôt peut-être.

    Amicalement

    Yoshi-04

    2
    Mardi 4 Juin 2013 à 19:31

    Bonsoir,

    merci de ta visite sur le coffret magique,

    très joli ce poème,

    je te souhaite une belle soirée,

    amitié, Yolie

    1
    Lundi 3 Juin 2013 à 11:43

    que c est beau et triste mais si vrai, elle s en remettront tu as raison bisous et bonne journee mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :