• Petite histoire de G.

    Petite histoire de G.G, frappe des pieds. Il sait qu'il est Grand et il grandira encore. Dans le Grand champ de son papie Gérard, G, fait la moisson. Il faut mettre le foin dans la Grange.

    Papie Gérard, garde avec lui la clé du tracteur, car G, aime bien se tenir comme un grand et faire gronder le moteur.

    Gardien des ficelles G, se sent comme les géants et féroce il garde dans ses petites mains...ces bouts de fils de papie Gérard.

    G, voit de loin la moissonneuse-batteuse arriver lourdement chargée de grains. G, le sait bien, le grains servira à nourrir les gros cochons, écrasés et mélangé, ce grain servira de nourriture aux gallinacés .

    il ira avec son papie Gérard et les garçons se goinfrer de  raisins, les grappes sont mûres à point. Grand-mère Germaine fera aux garçons de la ferme de la grande pâtisserie et gros  Germain viendra avec son petit chien Gaspard.

    Comme il fait bon à la ferme de papie Gérard et de Grand-mère Germaine. Tout y est si grand que même les géants pourraient venir manger.

    G, se sent bien, son petit coeur se gonfle de joie.

    Ce soir blottis dans ses draps, il comptera sur ses petits doigts tout ce qu'il a fait pour son papie Gérard, et grande sera son histoire.

    trouves avec maman ou papa, les G,g, mets les en couleur.
    Amuses toi bien.
    y-l

    « Petite histoire de E.Et si cela était vrai? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :