• Agius Juliette. Le protège-String.

    Le protège-string est le fruit du travail acharné de Juliette Agius. Cette jeune femme, chef de groupe chez Nana, a 29 ans lorsque lui vient l'idée de soutenir ce projet auquel Nana  France, ne croyait pas. Le sting, dans l'imagerie collective, a longtemps été associé à un comportement sexuel libéré, style vamp, bref ...il avait une connotation très sexy. Le groupe y croyait d'autant moins. Le string, n'avait aucune raison d'être porté avec un produit d'hygiène comme le protège-slip. Mais, Juliette y cru , seraient-ce les milliers de lettres de consommatrices qui racontaient qu'elles découpaient leurs protège-slips pour les adapter à leur string, cela lui a donné la force de défendre ce produit devant l'équipe masculine de Nana.Elle s'est battue aux côtés d'autres filiales de Nana Europe, pour que naisse le protège-string. En Suède, ou le produit a d'abord été commercialisé, le succès a été immédiat. La France a été parmi les derniers pays d'Europe à le lancer. Aujourd'hui Nana est leader sur le marché devant Vania et Always.
    ( z'en dites quoi, les femmes?).
    « Carton rouge, Carton jaune...Orgueil. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :