• Bonjour et bon Lundi.

    Hello, pas beaucoup de temps en ce moment, et le mois qui arrive sera identique. Famille, famille, c'est bien d'habiter la campagne, non! Et bien, je sais moi que les années se suivent, et, se ressemblent. Bref, très peu de temps pour vous rendre une petite visite amicale. Je serai de retour vers la fin septembre en attendant...je vous souhaite un excellent été. Prenez soin de vous. Amitié.

    Bonjour et bon Lundi.

    « La vie comme une Bobine de fil.Paul Claudel. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:35

    Bonne semaine

     Bonjour suis là... le week end était long!!!
    De par notre amitié.
    On récolte la douceur.
    La tendresse et la bonté.
    Et pleins de petits bonheur.
    Voici mon petit Coucou .
    Pour te souhaiter un bon mardi et une bonne semaine.
    Je t'envoie un nuage de tendresse.
    Dans un ciel bleu azur .
    Avec pleins de bisous.
    Ton amie ... kikinette 

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    12
    Lundi 31 Août 2015 à 15:38

    Bonjour,

    Après deux mois de soleil, de plage, de farniente...me voilà ressourcée, prête
    pour entamer la rentrée, de reprendre le travail afin de mériter mes vacances prochaines...
    de reprendre la suite de mon blog, et de retrouver mes amies virtuelles...un peu oubliées le
    temps des vacances, je le reconnais !
    Mais, me revoilà, contente de visiter à nouveau ton beau blog.
    J'espère que toi aussi tu as profité pleinement de cet été qui nous a gavé de soleil...
    Je te souhaite une bonne suite de journée ainsi qu'un bon début de semaine...merci aussi pour tes passages dans mon univers qui, doucement, va reprendre vie
    A très bientôt
    Gros kiss
    Kim

    11
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:44

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    COUCOU BONJOUR 
    C'est avec mon petit voilier
    Que j' ai vogué vers ton rivage
    Pour accoster à ton point d'ancrage
    Afin de pouvoir te souhaiter
    Un agréable mercredi
    Sous le signe de l' amitié
    Gros bisous de la kikinette 

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    10
    Mardi 25 Août 2015 à 15:35

    Et voilà la dernière semaine de Juillet


     Bonjour bon mardi et j'apporte le soleil
    C'est avec un immense plaisir.
    Que je viens chez toi pour t'offrir un sourire.
    Pour te souhaiter une bonne journée.
    Remplie de bonheur et de joie.
    Je dépose des petits bisous . Ainsi que mon amitié .
    Ton amie kikinette 
     

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    9
    Mercredi 19 Août 2015 à 16:09

    Bon week end à tous et un grand merci pour votre soutien 

    Bonjour c'est moi
    Je viens t'offrir une rose ,
    Avec tout mon cœur pour
    Voir un sourire sur ton visage.
    Avec une pluie de tendresse...
    Je te souhaite un doux mercredi.
    Une très bonne fin de journée dans la joie.
    Avec une envolée de douceur pour toi.
    Un panier rempli de bisous .
    Ton amie .... la kikinette  

    Bon week end à tous et un grand merci pour votre soutien

    8
    giina
    Lundi 10 Août 2015 à 14:44


    Bonjour
    je passe te souhaité
    une très bonne semaine ensoleillée
    Bisous...
    Giina

    7
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 16:00

    Très belle semaine

    Bonjour bon vendredi bon week end.
    Ce n'est que moi
    Je sonne à ta porte... avec des fleurs
    J'attends que tu m'ouvres.
    Car je veux t'offrir mon sourire et ma joie.
    Pour te souhaiter une belle journée ensoleillée.
    Pleins de bisous ton amie kikinette à la semaine prochaine

    séparation

    6
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 08:15

    bonjour ton blog est très sympathique et tes images jolies. je reviendrais

    bonne journée

    amitiés de Nathie 

    5
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 14:00

    Bonjour , contente de retrouver ton lien égaré et je repasserai en Septembre ! . Bonne détente en famille , bises , escapade , 

    4
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 19:09

    Bonsoir trés jolie blog je vous souhaite une trés bonne soirée bises Marie

    3
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 14:20

    Bonne fin de semaine

    Bonjour
     
     Je passe en douceur
     Pour te souhaiter du fond du cœur
     Une agréable journée pour ce mercredi
     Remplie de bonheur et de chaleur
     Avec toute mon amitié
     Et que chaque jour soit ainsi, pour toi.....
     Je te fais d'énormes bisous la kikinette

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 20:20

    Page spéciale cadeaux de mes amis merci de tout coeur

    Hello c'est moi pas trop motivée avec cette chaleur pardon

     Quand la nuit arrive tout doucement ,
    En s'enveloppant d'un manteau d'étoiles scintillantes ,
    Nos rêves nous submergent ,
    Et au matin disparaissent comme un mirage ,
    Entre le lever et le coucher  de la lune et les étoiles ,
    On vit dans un monde merveilleux
    Bonne soirée et douce nuit pour toi
    Gros bisous  bon week end ton amie kikinette ....

    Page spéciale cadeaux de mes amis merci de tout coeur

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 21:41

    coucou ho ben ta bien raison c'est se que je fais moi aussi :) mais je tenai a passé avent de partir en vacance 

    bibi a  beintot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :