• Contre toi.

    Contre toi.
    Blotti contre toi, j'aime murmuré tous bas
    Peut-être que ce ne sont que paroles frivoles
    Ou bien paroles d'amour,
    Je ne sais ce que toi tu entends
    quand soudain...
    Tes bras se ressèrent sur moi...
    En ces instants là,
    je sais que nos coeurs battent
    Sur le même tempo.
    Que leurs musique se font écho
    Blotti contre toi, je respire ta chaleur
    Et je me répète bien des fois que je ne serait rien
    sans toi.

    Y-lContre toi.
    « La pendule s'est arrêter.Tendresse donnée. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :