• De ma vie de vagabonde.

    De ma vie de vagabonde
    je ne retiens que peu de chose.
    Un peu de lumière,
    des jours de fête.
    cette vie foisonnante
    ces moments intenses
    ou les bêtes et les hommes
    pour un laps de temps très court
    se souviennent qu'ils ont en commun
    ce besoin vitale de vivre.
    La luminosité aussi celle des fonds de bois
    celle des prés bien vert,
    celle des lacs et des rivières.
    Ces beaux matins ou la brume se dispute
    avec la chaleur.
    Ces bruissements intenses, ces cries si différents,
    et les nuits, les nuits et la vie qui s'en découle.
    J'aime marcher le longs des chemins,
    le longs des rives et rivières,
    partagé ce moment de quiétude avec la nature.
    Ces doux moments là, j'aimerai les vivre avec
    toi , mais toi... tu ne le peux pas.
    Je t'aime.
    Toi.


    Y-L

    De ma vie de vagabonde.

     

    « Bonne journée, bon appétit.Lettre oubliée. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:42

    pascal

                                                  A TOI

    2
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 07:29

    Pour voyager avec l'âme soeur, on peut le faire avec le coeur

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    1
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 23:33

    https://sphh4g.dm1.livefilestore.com/y2posRJcV6YGPEpHu4RhCQsj0LaZbtnj81gi9g4QAAYBfm7R2wtcN9EHlD8OsdO2lMX0CQUklSw40gRb2GeI3lpo9mFdywmm1vyHmhadJ5BtaGVpNtHC5ueFisZrjLaz3Pg/713.gif?psid=1

    salut yvette

    et oui très chaud et humide

    bon mercredi

    amitié bisou

    marcelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :