• Je me lamente...

    Je me lamente sur le sable fin,
    Poudre blonde qui coule
    lentement de mes mains.
    Froide saison et pourtant
    mes pas incertains me
    conduisent toujours vers

    ton sombre chemin.

    Je me fustige dans ma douleur,
    Je ne perçois pourtant rien qui 
    pourrait comblé mon  pauvre coeur.
    Je lève mes mains si fines ,
    si fragile et j'attends.
    J'attends ce lendemain que certains

    chantent de leurs si belles voix.


    Vantant le renouveau du corps ,
    du coeur, et  de l'esprit.
    Espièglerie du destin, rien ne vient...
    Mon désir de vide se fait immense
    et je lève mon visage baignée de
    larmes amères et je scrute l
    es doux nuages,

    qui laissent entrevoir un fond de ciel bleu

    et ce bleu de ciel, hante mon regard,
    sublimant  le tout  et chassant
    le noir du désespoir.

    Coule sable fin... lentement entre mes mains...

    Je reviendrais un jour ou l'autre,
    quand mes pas incertains,
    me mèneront de nouveau
    vers ton havre pour me donner
    de nouveau la force de
    vaincre mes propres démons.
    Chante, sable fin,
    toi qui coule lentement
    entre mes mains.

    Y-L

    Je me lamente...

     

    « Petites Perles ( Humour).Sensation ( A Rimbau). »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :