• Je respire.

    Je respire l'air que tu respires,
    Je bois, l'eau que tu bois,
    Je mange, ce que tu manges,
    Je ris de ce que tu me dis.
    Je frissonne, lorsque ton regard
    Plonge dans mon regard.
    Ce qui nous lie, ce sont tout
    Ces petits à côtés qui nous réunissent.
    un jour ton regard à croisé le mien
    Et depuis, nous vivons côte à côte...
    La vie n'est pas si simple,
    Nos caractères sont bien différents;
    Mais quelle joie, quel bonheur lorsque

    Enfin libre et serein nous pouvons
    Nous tenir par la main
    Et ne pas craindre le lendemain.
    Tu respire l'air que je respire.
    Tu bois, l'eau que je bois.
    Tu manges, ce que je mange.
    Et, ton coeur et le mien
    Restent serein.Je respire.
    Y-L

    « Etoile du Soir.Douce folie. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :