• Mon coeur.

     

    Mon coeur
    Eloigne de toi la peur,
    garde pour toi la
    douce saveur de nos
     » je t’aime »
    comme un talisman,
    comme une prière,
    qui éloigne de toi la terreur.
    Mon coeur,
    sublime le mot ardeur,
    quand notre Amour tel
    le tourbillon de vie,
    Nous emmène vers l’infini.
    Sache, Mon coeur,
    Que rien, non rien,
    Ici bas, ne peux nous éloigner.
    Mon coeur,
    Garde pour toi la douce saveur,

    De nos deux coeurs.
    Y.L

    Photo de José, Clisson.Mon coeur. dans poesie Photo0034-300x225

    « Un regard.Frère Roger de Taizé. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :