• On s'est croisé...

    On s'est croisé ce matin,
    toi regard fuyant, perdu dans le lointain.
    Tu n'as pas vu, que je te tendais la main,
    je passe alors mon chemin.
    Je reviendrais dès demain, et de nouveau
    je te tendrais la main, simple goutte d'eau
    dans ton chagrin.
    On s'est croisé de bon matin...
    toi, regard fuyant perdu dans le lointain.
    Petite étincelle ... tu croise mon regard.
    Ma  main qui se tend vers toi ne reste pas
    vide,tu es près de moi et nos mains restent
    soudés.
    Ton coeur vibre encore de douleur,
    mais je reste près de toi.
    demain, oui, demain.
    ..
    Y-L

    On s'est croisé...

    « Petits florilèges.Elle m'a échappé. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 10:52

    Très beau texte qui m' a fait vibrer plus que tu ne pourrais l' imaginer car c' est une partie de ma vie ... J' espère que les chaleurs ne te fatiguent pas trop et que, comme moi, tu tends le dos pour continuer à avancer ! Ton blog est une vraie source de jouvence pour qui sait y lire ... Gros bisous, ma douce amie. Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :