• Petite Histoire de Lolibelle.

    Petite  Histoire de Lolibelle.Lolibelle a besoin de voir son amie, elle a beaucoup de chose à lui raconter. Les vacances  à la mer se sont très bien passées. Lolibelle a rapporter à son amie une ribambelles de cadeaux.

    des cartes postales, des ballons avec le nom de la plage, des étoiles de mer, des bijoux qui scintillent, des breloques, des timbres pour sa collection et lolibelle a hâte de voir son amie.

    Aujourd'hui est un grand jour, c'est  la folie , des clowns vont faire les fous, les tartes à la mirabelle sentent drôlement bon. On se déguise comme on veut, les amis de Lolibelle  vont lui faire la surprise et son amie va se déguisée en libellule...


    Lolibelle aimes les oiseaux,  les aigles, les colibris, les  flamands rose, et bien d'autres encore, comme les libellules,les lucioles, Ils vont bien s'amusés... Les enfants ont joués toute la journée et Lolibelle est heureuse.


    Tous les cadeaux ont été déballés et chacun a eu sa part de tarte aux mirabelles. Le soir tombe lentement et il est temps pour les enfants de quitter la belle maison de Lolibelle.

    Ah! demain à l'école on va revivre cette belle journée.
    Trouve avec ta maman tous les L,
    mets les en couleurs, amuse toi bien.
    y-l.
    « Chateaubriand.Chateaubriand. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :