• Vrille

    Je pars souvent en vrille, mon esprit est indocile.
    Mais il ne faut pas en tenir compte car comme
    beaucoup je suis prompt à reconnaître ma bêtise.
    Je pars souvent en vrille, pour ce que je vois, ce
    que je lis, ou pour ce que l’on colporte. Là c’est pire
    je m’emporte et pourtant je suis une personne très
    tranquille. Mais si souvent indocile.
    emoticone

    Vrille
    Y-L

    « Quizz.le fou qui voulait devenir grand. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 00:56

    Moi j'aime bien ....

    7
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 21:26

    ha oui là j'adore , merci

    bonne soirée 

    amitiés 

    6
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 16:46

    Saluttttt :)

     

    Tu es très bien tel que tu es, ne change surtout pas :D

     

    Bises xxxxxxxxoox

    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:29

    PASCAL

                                                        GROOS BISOUS A VOUS

    4
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 19:03

    pascalGROOS BISOUS A TOI

    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:55

    Bonsoir , merci de ton passage  , je te souhaite une

    agréable soirée - Bises amicales -Bernadette

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:16

     et voila claude a parler  bisous ma vevette

    ca va pas de soucis

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:26

    Ce n'est pas de l'indocilité, c'est de l'humanisme face à l'imbécilité ambiante

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :