• Hello...Bonne semaine à tous et toutes.

    Je vous souhaite une excellente semaine
    si possible, faites comme lui.

    Hello...

    « Le ciel se fait sombre...Belle journée, soleil ou pas.Tu seras un homme, mon fils. Rudyard Kippling. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 28 Mars 2015 à 09:58

    Bonjour Osebo,

    Superbe je vais essayer de faire comme lui sauf que ça se passera sur pou canapé car brrrr il ne fait pas assez chaud (mdr) 

    Sur ce , j'espère que tu vas bien ,moi ça va le week-end est là ça fait
    du bien de se poser un peu de prendre le temps .........

    Je te souhaite un bon week-end ,pour l'instant il s'annonce meilleurs
    qu'annoncé ! le soleil est présent chez moi j'espère qu'il en est de même chez toi !

    Gros gros bisous chaleureux en toutes amitiés

    Marie Hélène

     

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:47

    Coucou ma douce Amie

    Commençons ce tout jeudi gris avec du rire.
    Tu clique ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=zsO3vuzK7x4
    J'espère que ça t'a plu.

    Merci pour ton amitié ça réchauffe le coeur, tes messages
    sont un bonheur.
    Tu vas bien ?
    Je pense à certains qui sont souffrants et qui ne peuvent
    venir, et je leur offre mon sourire.
    Pour ne pas changer j'adore tes articles.
    C'est du soleil à l'écran...
    Allez, un café en ta compagnie, histoire de passer le temps.

    Je te souhaite un jeudi presque parfait.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:47

    Coucou mon adorable Amie

    *Je suis un homme, je suis une femme. Je ne suis
    ni un homme ni une femme.
    Qui-suis-je ?*

    Ah tu as vu, je te l'ai jeté op comme ça, op ! lol
    C'est pour faire travailler d'entrée tes neurones hi hi !
    Bon j'espère que ça va toi ou un peu mieux aujourd'hui ?

    Le temps ? Pff .."m'énerve pas ! Hi Hi Moche chez moi,
    pas vu bonhomme printemps, mais des juste de belles fleurs
    qui arrivent partout.  Ça c'est cool !
    Oui, offre-moi vite un bon café pour réchauffer mon petit
    coeur. T'inquiète pas je suis quand même de bonne humeur.

    Merci pour ton article du moment, toujours bien fait.
    Bon je file regarder les jolis univers de nos autres amis.
    Ensuite le travail m'attend.
    Bon mardi et prends soin de toi et souris hi hi !
    Lolli

    1
    Mardi 24 Mars 2015 à 12:59

    Coucou Osebo , une photo bien sympa , merci ! .Oui une vache devant un restaurant n'est pas ce que j'aime voir mais une idée qui vient de l' Amérique , oui quelle civilisation tu as raison !! . Bonne fin de journée malgré le mauvais temps , bises ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :