• Le ciel se fait sombre...Belle journée, soleil ou pas.

    Pendant que je vous écrits...le ciel se fait sombre... aussi sombre que quand tombe la nuit. Il est 9 heures 57 minutes...Eclipse?

    Vous dites Eclipse...Ah! c'est donc ça! Bon allumera la lumière ou pas! Comment cela se passe t-il chez vous?

    J'avoue ne rien voir de plus car le ciel est en plus de plomb ...bien gris et une espèce de brume presque opaque noie le tout.

    Aucun oiseaux ne chantent alors qu'à cette heure habituellement, mes petits compagnons de cour se font un plaisir en chantant à tue tête...

    Même mes chats sont rentrés, ont-ils peur eux aussi? Incroyable, le coq lui-même si arrogant le matin n'y va pas de son cocoricoooo habituel.

    Tiens un léger chant, ce pourrait-il que certains oiseaux se moquent comme moi de cette espèce de brume et de ciel de plomb?

    Oui! un courageux y va de sa trille glorieuse, je crois reconnaître en e chant celui de la bergeronnette.
    Je vous souhaite une belle journée.

    Soleil ou pas.

    Le ciel se fait sombre...Belle journée, soleil ou pas.

    « Le MarronnierHello...Bonne semaine à tous et toutes. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 22 Mars 2015 à 20:55

    bonsoir

    rien vu j’étais au boulot dommage j'essayerai d être la pour la prochaine en 2021 (rire)

    bisous

     

    5
    Dimanche 22 Mars 2015 à 05:19

    Bonjour Osebo , pas d'éclipse au pays basque car trop nuageux ce qui est bien dommage et grande marée bien décevante car mer d' huile , bon Dimanche , bises ,

    4
    Samedi 21 Mars 2015 à 14:19

    Bonjour

    Le ciel était si chargé que je n'ai pu rien voir.

    Mais j'ai ressenti la chute de température et la diminution assez prononcée de la luminosité

    3
    Vendredi 20 Mars 2015 à 13:30

    Bonjour Osebo,

    Un très joli blog avec de très beaux écrits j'adore

    Un temps bien tristounet aujourd’hui le soleil c'est fait bien timide sans du à la lune ! ce rendez vous ne lui a sans toute pas plus (mdr).....

    Je te remercie pour ta visite et te souhaite un bel après midi 

    Bisous

    Marie-Hélène  

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:39

    Coucou Osebo , une belle musique et 

    cliché , merci Osebo et bonne journée , 

    bises , Escapade ,

    1
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:53

    Bonjour une belle prose pour ce premier jour du printemps

    qui est hélas comme décrit sur votre page.

    bon vendredi monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :