• www.auboutdufil.com


    Un peu de musique
    ce serai bien, non!

     

     

    La fée de la forêt s'est endormie.
    A ses rêves oubliés, viendra se joindre la belle fable de l'été.
    Dors douce fée de ton rêve s'ouvrira à la vie, forêts et futaies, jardins et parcs,
    là ou l'homme a plantés bulbes, rosiers, arbustes,
    tu feras des merveilles en leur permettant de fleurir pour une nouvelle saison.
    Dors douce fée, laisse nous
     en ce  printemps retrouvé la joie
    de revivre et d'aimer.
    y-l.
    www.auboutdufil.com

    « Poème de Monique Briere.Le Vent. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 16:20

    Coucou ma douce et gentille Yvette

    Comme tout le monde me demande si j'ai passé de belles fêtes
    de Pâques, je réponds, oui merci lol ! J'ai mangé un petit lapin
    en chocolat blanc...
    En ce premier mercredi du mois la chaleur n'est pas top
    par chez moi, je viens donc me réchauffer dans ton joli univers.
    Je t'apporte mon sourire et ma bonne humeur, un café ou une
    infusion selon l'heure ou je passerai chez chacun aujourd'hui.
    Tu vas bien ? Moi très bien merci.

    Un peu d'humour ?
    Tu clique ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=PuJisBr3gTk

    Allez je file et je te dis à demain.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:49

    Coucou mon adorable Yvette

    Me revoici après un beau et grand pont de Pâques.
    J'espère que tout va bien ou bien mieux pour toi, depuis
    vendredi dernier. Moi ça va bien merci.
    La semaine sera plus courte donc que demander de plus lol !

    Merci pour ta gentille visite pendant mon absence.
    Comme je t'aime bien hi hi je t'offre cette vidéo pour
    te faire sourire en ce mardi.
    Tu cliques ici : Youtube 
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=U72AaDlVUWU
    Chat rat...le sec ! Hi Hi !

    Je te souhaite plein de bonnes et belles choses pour toute la journée.
    Désolée, mais cette semaine je vais passer un peu comme je peux,
    donc pas aux mêmes heures pour tous. Se sera donc ou café, ou infusion lol !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :